mercredi 23 décembre 2009

615




Toujours en pensant à hefgpHzlr

7 commentaires:

pH a dit…

Très chouette image. J'aime beaucoup les traces comme celles-là sur les rochers. Cette semaine je me suis penché sur quelques arbres. Sur les arbres elles sont plus douloureuses, plus proches de la cicatrice forcément.

http://phorme.files.wordpress.com/2010/02/dsc_00470.jpg

Nuage fiché qui rêve a dit…

Waouh ! C'est superbe, ça.
J'aime beaucoup ces lichens vert pâle, j'en ai ramassés qui étaient tombés des arbres, ils font une chouette déco sur certains fonds.

pH a dit…

J'ai aussi un faible pour ces petits organismes si résistants.

Nuage fiché qui rêve a dit…

J'en ai sur mon balcon, des jaunes. Aussi sur les toits, en face, des grands.

Ad a dit…

On dirait des peintures indiennes, c'est normal qu'elles aient les mêmes traces ? , quant à l'image de l'arbre, très chouette.

Nuage fiché qui rêve a dit…

Ad', la version rouge n'est qu'une retouche de l'original jaune ;o)

Ad a dit…

lol, tu triches en retouchant tout ça :-D.